• Chariots de transfert et  porte-charges horizontaux sur rails motorisés Arnikon Engineering
    NOS PRODUITS
    Chariots de transfert
    Grues industrielles de conception spéciale
PONT ROULANT DE PROCESSUS

Chariots de transfert

"

Les chariots de transfert sont utilisés pour déplacer une charge sur un sol horizontal.

Il permet le transfert de charge entre les halls dans les usines où il y a plus d'un hall dans l'industrie.

Il peut y avoir des chariots de transfert motorisés ainsi que des chariots de transfert non motorisés.

Dans les chariots de transfert alimentés par batterie, l'énergie est fournie par des batteries.

Il peut être facilement utilisé pour déplacer la charge dans des endroits où les ponts roulants  les grues ou les grues à portique ne peuvent pas atteindre.

Ces Produits sont à l'origine constitués du chariot d'extrémité de ponts roulants.

Le chariot d'extrémité sera composé de mécanismes à rails ainsi que de chariots de transfert avec roues en caoutchouc.

Ce produit, également connu sous le nom de chariot de transfert sur rail, fonctionne à un certain angle en connectant une extrémité à un système de traction appelé cabestan dans les mines. Dans de telles applications, les wagons de fret fous sont attachés à l'extrémité du câble et tirés horizontalement ou vers le haut à un certain angle avec un treuil motorisé.

"

GRUE D'EXPLOITATION Caractéristiques

GRUE D'EXPLOITATION  Conception Caractéristiques
  • La déflexion est calculée à un taux d'au moins 1/1000 dans les constructions de ponts à double poutre utilisées avec nos grues de fabrication sur mesure. Il utilise des écrans thermiques qui protègent la construction contre la chaleur selon les besoins.
  • Les mécanismes sont sélectionnés en fonction des vitesses de levage et d'exécution souhaitées et de la classe ouvrière.
  • Les grues de process sont conçues de la manière la plus solide et la plus légère possible et fabriquées conformément aux normes DIN et aux normes FEM
  • Les réducteurs d'exécution de levage-abaissement sont produits en choisissant les réducteurs avec un facteur de service approprié en fonction du type d'arbre parallèle et des classes fem.
GRUE D'EXPLOITATION   Technologie Caractéristiques
  • Dans les systèmes ascenseur principal, ascenseur auxiliaire, marche en trolley, marche sur pont, onduleur Les entraînements sont utilisés pour fournir un mouvement sans impact et une oscillation de charge minimale.
  • Au sein de l'application, des phénomènes tels que le positionnement, le positionnement dans les axes xyz dans les grues de process, les mouvements automatiques de stop-and-go dans n'importe quelle direction, la détection de temps de travail, la consommation électrique, la détection de défaut, l'intervention à distance sur certains dysfonctionnements peut être traitée.
  • Des moteurs adaptés, des ventilateurs forcés, des climatiseurs dans la salle électrique et l'armoire de commande peuvent être utilisés en fonction de l'environnement de travail.
  • Il est arrêté par des freins électrohydrauliques. Les freins de sécurité d'arrêt d'urgence peuvent également être utilisés en fonction du tonnage et des besoins.
GRUE D'EXPLOITATION  Production Caractéristiques
  • Les soudures des poutres de pont produites à l'aide de tôles de qualité certifiées sont vérifiées par des méthodes non destructives, et les dimensions sont contrôlées selon les tolérances TS-EN-1090 .
  • Tous les sous-traitants des poutres du pont sont soudés avec des robots de soudage à l'arc submergé.
  • Dans la production de ponts roulants, le sablage et la peinture sont appliqués conformément aux normes mondiales. Des applications de peinture spéciales peuvent être effectuées en tenant compte des conditions de travail de la grue. Nous pouvons peindre dans des couleurs spéciales demandées par nos clients.
  • Dans les systèmes de grues à processus de fabrication spéciaux ; Nous avons une télécommande à radiofréquence et un contrôle à partir des options de la cabine.
  • Le système de réception de courant pour chariot à câbles à faisceau simple ou double ligne I est préféré en tant que ligne festonnée de réception de courant le long du pont.
GRUE D'EXPLOITATION  Maintenance  Et Sécurité Caractéristiques
  • Il existe une plate-forme de maintenance conforme aux normes sur une ou deux poutres du pont afin d'effectuer la maintenance en toute sécurité dans les systèmes de grue procédé de fabrication sur mesure.< /li>
  • Des options telles que les systèmes de frein de stationnement à verrouillage manuel, les systèmes de surveillance, les capteurs de vent peuvent être utilisées en fonction de leurs domaines d'utilisation.
  • À l'extrémité piétonne du pont, il y a des interrupteurs pour couper le courant sans heurter les tampons. De plus, s'il y a plus d'un système de pont roulant dans le même hall, des commutateurs de capteurs sont utilisés pour les empêcher de se heurter.
  • Les interrupteurs de charge à cellule de charge utilisés dans les grues sont l'une des mesures les plus importantes pour prévenir les accidents dans votre entreprise. Grâce à leurs fonctionnalités numériques, les informations de charge peuvent être transférées sur un écran et fournir des informations continues sur la charge chargée.
  • Arnikon Engineering garantit une oscillation de charge minimale, une usure minimale et une déchirure et de faibles coûts de maintenance avec ses produits.
.

Pour plus…..

Formulaire de demande d'offre de prix

Pour plus d'informations sur Nos Grues , vous pouvez nous envoyer un e-mail depuis la rubrique contact de notre société ainsi que vous pouvez appeler nos numéros de contact et obtenez des informations auprès de nos ingénieurs ou vous pouvez demander un devis sur le produit qui vous intéresse en utilisant notre formulaire de demande d'offre.

Arnikon Engineering - Formulaire de demande d'offre de prix